mardi 14 août 2012

Le pl@stique,c'e$t f@nt@$tique

J'ai testé le plastique fou (ou aussi appelé "Plastique dingue), au début des Grandes Vacances.Mon verdict?!
J'adOOOoooOOoOre! C'est tout simple d'utilisation! Il faut juste un bon four,des feutres, une paire de ciseaux & une bonne dose d'imagination!Mais il ne faut surtout pas oublier ce que vous mettez au four va rétrécir 5 fois,voire plus!Donc,ne pas hésiter à voir les choses en grand,très grand,pour répondre à vos attentes
Moi aussi,j'avais envie de succombé à la "moustache touch" et c'est ce que j'ai fait,tout simplement!
Voici mon oeuvre,en bague,bien sûr,l'un de mes péchés mignons ;)

1 commentaire:

  1. J'ai vu beaucoup de tutos avec du plastique dingue, et ça fait vraiment de belles choses!

    Sinon, ta bannière "poissons rouges" en bas est trop mignonne!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer