mardi 14 août 2012

$w@tch

Je craque p°ur ... $w@tch!
Si j'avais des euros à exploser mes comptes en banque,mon premier achat compulsif me dirait de me rendre illico-presto dans un boutique Swatch! J'en ai eu pas mal avant de porter celle que j'ai dorénavant au poignet. Elles avaient toujours un cadre en plastique avec un bracelet travaillé en métal mais elles n'ont pas tenu le choc de ma vie mouvementée.A chaque fois,ça a été dur de la remplacer, car j'y tenais puisque c'était le cadeau d'un être cher. Celle qui entoure mon poignet est tout en métal,cette fois-ci! Et vu le prix,elle devrait tenir ;) Avant,je ne portais pas de montre,j'avais le tic de demander l'heure à tout bout de champ,mais maintenant,je ne pourrais plus m'en passer. ^^
Celle qui est sur Miss Piggy en tutu,a un loooooooong bracelet & je la porte en adéquation avec mes tenues d'un camaÏeu vert ...
Et vous,quelle est votre marque de montre préférée?!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire